0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
La performance de chaque nouveau joueur dans la pré-saison NFL
17 Aug

La performance de chaque nouveau joueur dans la pré-saison NFL

La pré-saison de la NFL a donné à beaucoup de nouveaux joueurs une chance de montrer leur force. Parmi eux, le nouveau quart-arrière des Bears de Chicago, Justin Fields, a fait preuve d'une grande force. Afin d'obtenir Justin Fields pour les Bears de Chicago cette année, l'équipe a envoyé le 20e choix au total en 2021 et les choix de cinquième ronde, ainsi que les choix de première et quatrième rondes en 2022, aux Giants de New York comme monnaie d'échange. Lorsque Justin Fields a enfilé le maillot Chicago Bears pour faire ses débuts lors de la conférence de presse, de nombreuses personnes soupçonnaient encore sérieusement le problème de la force en raison de sa condition physique.

Justin Fields est très reconnaissant envers les Bears de Chicago pour leur soutien et leur confiance. Il utilisera sa force pour vaincre les doutes de chaque public. Justin Fields portait le maillots nfl pas cher n°1 et il aimait la signification de ce numéro. Les Bears de Chicago ont vaincu les Dolphins de Miami 20-13 lors de leur premier match et l'équipe a retrouvé l'espoir de se qualifier pour les séries éliminatoires.

Justin Fields a marqué 2 touchés dans ce match et il a couru sur 33 verges en 5 courses tout au long du match. La performance exceptionnelle de Justin Fields a conquis le cœur des fans. Tout le monde croit que ce joueur qui n'est pas favorisé par les autres exercera ses meilleures capacités. Comparé à la performance de Justin Fields, Trevor Lawrence, qui était le premier choix au premier tour, a souffert des plaintes du public. Bien qu'il ne s'agisse que d'un match de pré-saison dans la NFL, tout le monde est toujours très préoccupé par les performances de chaque nouveau joueur.

Vente chaude produits