0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
La compétitivité peut mieux stimuler le potentiel
18 Jun

La compétitivité peut mieux stimuler le potentiel

Les Bears de Chicago ont recruté Nick Foles pour rejoindre l'équipe cette saison en raison de la piètre performance du quart-arrière Mitch Trubisky l'an dernier. Depuis que Nick Foles a mis le maillot Chicago Bears et publié des photos, l'équipe a été confrontée à une violente tempête de quart-arrière. Mitch Trubisky a déjà été le premier joueur de l'équipe, de nombreux fans estiment que l'équipe devra peut-être changer de quart-arrière.

Face à diverses questions du public médiatique, Mitch Trubisky ne manquera pas de dire à tout le monde: je suis très heureux de rejoindre Nick Foles, mais c'est toujours son équipe. Mitch Trubisky joue avec ce maillots nfl pas cher depuis trois ans. Il est ravi de faire face à la concurrence, car la pression peut mieux stimuler le potentiel. Mitch Trubisky n'a pas bien joué l'année dernière. Il comprend ce que fait l'équipe, mais il espère que l'équipe verra sa force cette saison.

Mitch Trubisky, 25 ans, n'a pas obtenu de prolongation de contrat en raison de son mauvais dossier. Mais si Mitch Trubisky peut bien performer cette saison, le public pense que les Bears de Chicago le garderont définitivement. Le jeu est la meilleure preuve de la force des joueurs, tout le monde espère que Mitch Trubisky pourra saisir le jeu actuel.

Vente chaude produits