0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
La combinaison des New England Patriots et Cam Newton ressemble plus à un pari
30 Oct

La combinaison des New England Patriots et Cam Newton ressemble plus à un pari

La performance des New England Patriots lors de la nouvelle saison a été terrible. L'équipe a perdu 6-33 contre les 49ers de San Francisco lors du dernier match. L'adversaire du prochain match des New England Patriots est Buffalo Bills, et l'équipe espère que Cam Newton remportera le match. L'ajustement majeur des joueurs des New England Patriots affecte directement les résultats de cette saison. Savoir s'ils peuvent se qualifier pour les séries éliminatoires cette année est devenu une grande question. Bien que Cam Newton portait le maillot New England Patriots pour jouer, mais s'il ne joue pas bien cette saison, il sera difficile pour une équipe de l'inviter à se joindre à l'avenir.

L'entraîneur des New England Patriots Bill Belichick a parié sur Cam Newton, et Cam Newton a également parié sur la dernière chance de sa carrière. Dans le match entre les New England Patriots et les 49ers de San Francisco, le public a vu la faiblesse de Cam Newton. Les New England Patriots comptent actuellement peu de joueurs exceptionnels et l'équipe est plutôt une période de rodage de nouveaux joueurs. Sans une équipe complète de joueurs, il serait difficile pour Cam Newton de percer.

Cam Newton n'est pas sûr de pouvoir battre les Buffalo Bills lors du prochain match, il ne peut que faire de son mieux pour jouer. Peut-être que ce maillots nfl pas cher Cam Newton ne peut être porté que pendant un an, mais il est toujours très reconnaissant de la confiance des New England Patriots. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont besoin de temps pour se développer à nouveau. L'équipe rencontrera-t-elle le prochain joueur comme Tom Brady?

Vente chaude produits