0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
La capacité du joueur représente également le montant du salaire
27 Jun

La capacité du joueur représente également le montant du salaire

Les Kansas City Chiefs remportant le Super Bowl, il y a aussi des problèmes de rémunération entre les joueurs. Au cours de la saison 2019, l'attaquant défensif Chris Jones a très bien performé. Il a maintenu une passe efficace et a même franchi sa faible défense. Chris Jones a donc demandé à l'équipe: il espère être l'un des défenseurs les mieux payés de la NFL.

L'équipe n'a pas répondu à Chris Jones en premier lieu, mais il espère continuer à jouer pour le maillot Kansas City Chiefs. Avec 20 jours restants, Chris Jones peut-il obtenir la prolongation du contrat de l'équipe? En raison de circonstances particulières, les chefs de Kansas City ne peuvent pas prévoir l'espace salarial en 2021, de sorte que le contrat de renouvellement de joueurs tels que Patrick Mahomes sera également annoncé l'année prochaine.

Cela fait longtemps que Chris Jones et l'équipe n'ont pas réussi à parvenir à un accord. Sa mentalité va-t-elle changer en 2020? Si Kansas City Chiefs ne parvient pas à fournir son bon salaire, il choisira alors de changer de maillots nfl pas cher ou de compromettre les dispositions de l'équipe. Les fans espèrent que les chefs de Kansas City pourront renouveler Chris Jones dès que possible. L'amélioration des capacités de chaque joueur doit également représenter une augmentation de salaire.

Vente chaude produits