0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
L'importance des positions de récepteur large NFL
12 Mar

L'importance des positions de récepteur large NFL

La plupart des licenciements de la NFL cette année sont de larges receveurs. Emmanuel Sanders a fait ses adieux à son bien-aimé des maillot New Orleans Saints. John Brown portait à l'origine un de haut niveau des maillot Buffalo Bills pour se joindre, mais maintenant il a également été licencié par l'équipe. Les récepteurs larges étaient une arme indispensable pour de nombreuses équipes, alors pourquoi n'y a-t-il pas beaucoup de demande pour ce poste ces dernières années? De nombreuses équipes pensent que changer de stratégie peut ignorer l'importance de cette position, mais elles font toutes face à la leçon de l'échec à la fin. Les récepteurs larges sont toujours le noyau périphérique du jeu NFL. Sans eux, il est difficile de briser l'effet des touchés.

Les Texans de Houston pensaient initialement que le receveur large n'était qu'une position sans importance, alors l'équipe a échangé DeAndre Hopkins aux Arizona Cardinals. Après que les Arizona Cardinals aient obtenu ce receveur large favorable, la force globale de l'équipe a été améliorée. Les Texans de Houston ont perdu la présence de DeAndre Hopkins et l'équipe a subi une sérieuse baisse de performance.

Dans une équipe, chaque position a son sens. Le quart-arrière des Arizona Cardinals est très heureux de pouvoir travailler avec DeAndre Hopkins, ils ont joué beaucoup de superbes photos la saison dernière. Le public se souvient encore du match entre les Arizona Cardinals et les Green Bay Packers. Les quarts Kyler Murray et DeAndre Hopkins ont eu des passes de longue distance parfaites et des moments réussis de beauté visuelle. Le receveur large est un partenaire extérieur très important pour le quart-arrière. Une fois que le quart-arrière est fortement encerclé, seul le receveur large est le meilleur plan d'évasion.

Vente chaude produits