0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
L'entraîneur des 49ers de San Francisco ne croit toujours pas en la force de Trey Lance
03 Dec

L'entraîneur des 49ers de San Francisco ne croit toujours pas en la force de Trey Lance

Cette saison, de nombreuses équipes de la NFL ont envoyé un nouveau quart-arrière jouer, mais les 49ers de San Francisco n'ont pas donné au nouveau quart-arrière Trey Lance trop d'occasions de jouer. Après que Jimmy Garoppolo se soit blessé et se soit retiré du match, Kyle Shanahan n'a toujours pas placé Trey Lance au poste de quart partant. En effet, à en juger par la performance des nouveaux quarts envoyés par diverses équipes de la ligue cette année, la force de ces joueurs est assez stable. Le plus puissant est le quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Mac Jones.

Trey Lance est la deuxième place au repêchage de cette année. Tout le monde pense que Kyle Shanahan devrait croire en la force du joueur et le laisser participer davantage au combat réel. Jimmy Garoppolo s'est trop souvent blessé au cours des deux dernières années. Si les 49ers de San Francisco veulent s'emparer des séries éliminatoires, l'équipe doit développer un quart-arrière de sauvegarde favorable. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont pris une décision décisive sur le poste de quart-arrière. L'équipe a directement abandonné Cam Newton pour aider Mac Jones dans le poste, mais les 49ers de San Francisco ont mis du temps à prendre une décision décisive sur le poste de quart-arrière.

Mac Jones est devenu quart partant après avoir enfilé le maillot New England Patriots. Depuis que Trey Lance portait le maillot San Francisco 49ers, il n'a pas retenu l'attention de l'équipe. Les deux joueurs sont d'excellents talents dans le repêchage de cette année, mais ils sont maintenant dans un état différent. La force du joueur est très importante, mais ses chances sont difficiles à trouver. Mac Jones est très honoré de pouvoir se joindre aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre pour être apprécié par l'entraîneur Bill Belichick. Les joueurs ne peuvent améliorer leurs capacités qu'en accumulant de l'expérience dans le combat réel.

Vente chaude produits