0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
L'ajout de Jimmy Graham et Nick Foles peut-il améliorer l'équipe offensive des Chicago Bears?
28 Aug

L'ajout de Jimmy Graham et Nick Foles peut-il améliorer l'équipe offensive des Chicago Bears?

Le record de l'équipe des Chicago Bears a considérablement diminué depuis 2010. Dans les dix ans, les Chicago Bears sont entrés dans les éliminatoires de la wild card en 2018, mais malheureusement, l'équipe a perdu 15-16 contre les Eagles de Philadelphie. L'année dernière, les Bears de Chicago ont bien performé au début de la saison régulière, mais il est dommage que leur performance ne cesse de s'aggraver au milieu du match. En fin de compte, il était trop tard pour que l'équipe travaille dur.

Depuis le match de l'année dernière, la plus grande lacune des Chicago Bears est l'équipe offensive. Afin d'aider l'équipe à jouer une meilleure force, en 2020, les Chicago Bears ont invité le quart Nick Foles et le proche Jimmy Graham à se joindre. Nick Foles est très heureux de pouvoir jouer pour le maillot Chicago Bears. Après un an de congé, il a hâte de jouer à nouveau au jeu.

Jimmy Graham aimait beaucoup le maillot Green Bay Packers, et il espère rester avec l'équipe. Il est dommage que la mauvaise performance de Jimmy Graham pendant plus d'un an ait poussé les Packers de Green Bay à le licencier. Jimmy Graham a déjà rejoint les New Orleans Saints, les Seahawks de Seattle et les Packers de Green Bay, et Chicago Bears pense qu'il peut guider les jeunes joueurs pour mieux jouer leur force. Le public n'est pas optimiste que ces deux joueurs rejoignant les Bears de Chicago puissent apporter un revirement, mais l'entraîneur Matt Nagy pense qu'ils peuvent jouer un très bon rôle dans l'équipe.

Vente chaude produits