0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Kyler Murray est sous pression
25 Aug

Kyler Murray est sous pression

Lors du match préparatoire de la NFL, les Chiefs de Kansas City ont battu les Cardinals de l'Arizona 17-10. Bien qu'il ne s'agisse que d'un match d'échauffement pour chaque équipe avant le match, de nombreux spectateurs verront également la force globale de l'équipe. Les Cardinals de l'Arizona ont recruté un grand nombre de joueurs cet été, mais la performance du quart-arrière Kyler Murray n'est toujours pas satisfaisante. Les Chiefs de Kansas City ont remporté deux victoires consécutives avant le match, et tout le monde croit toujours en la force de Patrick Mahome.

Les Chiefs de Kansas City ont effectué un ajustement majeur des joueurs cet été et l'effet est toujours assez bon. Après que l'équipe ait renoncé à quelques joueurs peu performants, elle a ensuite recruté des joueurs qui ont bien performé. À partir des matchs de pré-saison, le public peut voir que la force des Chiefs de Kansas City cette saison s'est encore améliorée et qu'ils deviendront toujours les meilleurs prétendants au Super Bowl. Le meilleur joueur de ce match était Hardman portant le n ° 17 des maillot Kansas City Chiefs Son opération souple a rendu son adversaire vaincu.

Après le match, Kyler Murray a regardé le maillot Arizona Cardinals sur lui et a baissé la tête en silence. Il sentit que sa force n'était pas assez forte. À l'heure actuelle, les joueurs offensifs et défensifs des Cardinals de l'Arizona sont très forts, mais Kyler Murray a du mal à bien performer. Kyler Murray était sous pression, mais il ne savait pas comment changer la situation.

Vente chaude produits