0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
K.J. Wright décide de rejoindre les Las Vegas Raiders
03 Sep

K.J. Wright décide de rejoindre les Las Vegas Raiders

K.J. Wright a finalement pris la décision de rejoindre les Raiders de Las Vegas, et les Seahawks de Seattle ne sont plus son meilleur endroit. Le secondeur des Seahawks de Seattle compte déjà de nombreux joueurs exceptionnels au cours de la nouvelle saison, et l'ajout de K.J. Wright n'aura peut-être pas d'opportunité de départ. Bien que K.J. Wright espère beaucoup continuer à porter le maillot Seattle Seahawks, il est plus inquiet de savoir s'il peut rester dans la formation de départ du match.

K.J. Wright a quitté l'équipe de 10 ans et il a rejoint les Raiders de Las Vegas avec un contrat d'un an. Les Raiders de Las Vegas ont actuellement grand besoin de secondeurs seniors à rejoindre, l'équipe de la pré-saison, trois secondeurs ont été blessés. Les Las Vegas Raiders sont très reconnaissants envers K.J. Wright pour l'adhésion. Ils sont actuellement en train de signer temporairement un contrat d'un an. Si K.J. Wright peut bien performer dans les Raiders de Las Vegas, l'équipe prolongera son contrat pour une période plus longue.

K.J. Wright a en fait choisi le maillot Las Vegas Raiders et il fera de son mieux pour l'équipe. La force des Seahawks de Seattle a diminué au fil des ans, il est donc difficile pour l'équipe de répondre aux besoins de certains joueurs exceptionnels. K.J. La performance de Wright la saison dernière est encore assez stable, les Raiders de Las Vegas espèrent que sa capacité pourra améliorer la puissance de l'équipe défensive. Les Seahawks de Seattle sont devenus K.J. L'expérience passée de Wright, et il prendra un nouveau départ dans Las Vegas Raiders.

Vente chaude produits