0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Josh Rosen est-il prêt à être un quart-arrière de sauvegarde pour les Dolphins de Miami?
09 Jun

Josh Rosen est-il prêt à être un quart-arrière de sauvegarde pour les Dolphins de Miami?

Le quart-arrière est une position cruciale pour la NFL. Le quart-arrière est la figure centrale de l'équipe, sa mentalité et son courage représentent le jeu stable de l'équipe. Le quart-arrière Josh Rosen n'est peut-être pas le premier joueur des Miami Dolphins cette saison. Sa panique et son instabilité face à la situation de raid ont fait perdre trop de victoires à l'équipe.

Les Dolphins de Miami ont présenté le joueur Tua Tagovailoa au premier tour et il était heureux de jouer pour le maillot Miami Dolphins. L'adhésion de Tua Tagovailoa signifie également que Josh Rosen perdra la position principale de l'équipe. Josh Rosen, 23 ans, acceptera-t-il de remplacer l'équipe? Ou va-t-il choisir de changer de nouveau de maillots nfl pas cher pour trouver une nouvelle issue?

Josh Rosen a été abandonné par les Arizona Cardinals et les Miami Dolphins d'affilée, alors quelle équipe sera-t-elle prête à lui donner une chance? Regarder la performance de Josh Rosen sur le terrain est en effet un casse-tête, il n'a pas le courage et la responsabilité d'un quart-arrière. Chaque fois que Josh Rosen fait des erreurs est causé par trop de tension, il est difficile de calmer son esprit. Comment un tel Josh Rosen peut-il surmonter les obstacles dans son cœur s'il ne rencontre pas un entraîneur qui peut le changer.

Vente chaude produits