0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Joe Burrow attend avec impatience la nouvelle saison de la NFL
01 Jun

Joe Burrow attend avec impatience la nouvelle saison de la NFL

Le quart-arrière des Bengals de Cincinnati, Joe Burrow, s'est enfin rétabli physiquement et il est sur le point de revenir jouer la saison prochaine. Après que Joe Burrow ait subi une déchirure des ligaments croisés lors du match l'année dernière, il n'est plus apparu dans le match la saison dernière. La saison dernière, les Bengals de Cincinnati ont perdu la capacité de concourir à nouveau pour les séries éliminatoires, et l'équipe n'a toujours pas pu se débarrasser du fond de la ligue.

Les Bengals de Cincinnati n'ont pas remporté la Ligue des champions du Super Bowl depuis sa création, et l'équipe s'est qualifiée à deux reprises en finale et a été battue par les 49ers de San Francisco. Joe Burrow a porté le maillot Cincinnati Bengals en 2020. Il aime prouver sa force dans une équipe difficile. L'année dernière, Joe Burrow a participé à la nouvelle saison avec espoir, mais malheureusement, il s'est blessé et a pris sa retraite à la 11e semaine du match.

Joe Burrow attend maintenant particulièrement avec impatience le début de la nouvelle saison, lorsqu'il pourra à nouveau porter le maillots nfl pas cher n°9 pour jouer. Joe Burrow aime le plus le casque des Bengals de Cincinnati. Chaque fois qu'il le porte, il ressent le pouvoir du tigre. Au fil des ans, les Bengals de Cincinnati ont hâte de rencontrer un bon quart-arrière et l'équipe doit mettre à jour de nouveaux enregistrements de données.

Vente chaude produits