0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Jaylen Waddle a prouvé la vision correcte des Miami Dolphins dans la sélection des joueurs
17 Sep

Jaylen Waddle a prouvé la vision correcte des Miami Dolphins dans la sélection des joueurs

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont perdu contre les Dolphins de Miami par un point lors du premier match de la nouvelle saison. Michael McCorkle n'a pas réussi à gagner le premier match. Bien que les New England Patriots aient perdu le match, la performance des joueurs était toujours très bonne. Michael McCorkle a porté pour la première fois le maillot New England Patriots pour la saison régulière de la NFL. Il a marqué 281 verges et 1 touché dans ce match. Les New England Patriots actuels sont équivalents à une équipe commençant par de nouveaux joueurs, donc les joueurs qui peuvent coopérer tacitement pour terminer le jeu ne décevront pas le public.

Les Dolphins de Miami ont sélectionné le receveur large Jaylen Waddle avec le sixième choix au total lors du repêchage de la NFL 2021. Il a marqué 4-6 buts en 61 yards et a terminé premier dans la passe de 3 yards du QB Tua Tagovailoa. Touchés de la NFL. La performance exceptionnelle de Jaylen Waddle a rappelé au public le joueur portant le maillot Miami Dolphins n ° 17. Ses performances exceptionnelles ont également confirmé la vision de l'équipe d'une sélection correcte des joueurs.

Jaylen Waddle est un enfant né à Houston, au Texas. Il aime beaucoup les maillot Houston Texans depuis qu'il est enfant. Au cours des deux dernières années, les Houston Texans ont été confrontés à une situation de nouveau départ en raison de la vente d'acteurs clés. Les joueurs du repêchage n'ont pas le droit absolu de choisir, donc leur première équipe n'est pas déterminée par eux-mêmes. Jaylen Waddle est très reconnaissant d'avoir été sélectionné par les Dolphins de Miami, il performera bien dans cette équipe.

Vente chaude produits