0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Jameis Winston est passé de quart-arrière de banc des New Orleans Saints à partant
18 Mar

Jameis Winston est passé de quart-arrière de banc des New Orleans Saints à partant

Après l'ouverture du marché des agences libres de la NFL, toutes les équipes ont recruté de nouveaux joueurs. Le quart-arrière est devenu l'élément le plus échangé cette saison, et il n'y a pas eu trop de joueurs de quart au cours de ces années. Avec la retraite des anciens quarts, l'équipe ne peut qu'espérer que ces joueurs remplaçants auront un bel avenir. New Orleans Saints a choisi de renouveler Jameis Winston cette saison, et l'équipe espère qu'il pourra bien performer.

Tout le monde sait que Jameis Winston portait le maillot Tampa Bay Buccaneers auparavant, mais l'équipe n'a pas fait une grande percée sous sa direction. Afin que les Buccaneers de Tampa Bay se qualifient à nouveau pour les séries éliminatoires, l'équipe a invité Tom Brady à se joindre à nous l'an dernier. Jameis Winston ne voulait pas être un quart-arrière suppléant pour les Buccaneers de Tampa Bay, et il a résolument quitté l'équipe. Bien que Jameis Winston portait le maillot New Orleans Saints, il servait toujours de remplaçant.

La retraite de Drew Brees a donné à Jameis Winston une meilleure marge de développement, et le public ne sait pas s'il est qualifié pour ce rôle. Les données personnelles de Jameis Winston sont toujours très bonnes, les New Orleans Saints ne peuvent que mettre tous les espoirs sur lui maintenant. Tom Brady a mené les Buccaneers de Tampa Bay à remporter le dernier Super Bowl la saison dernière, ce qui a également donné un coup dur à Jameis Winston. Tout le monde espère pouvoir faire une percée dans la nouvelle saison.

Vente chaude produits