0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
J. J. Watt a obtenu le maillot avec le numéro 99 imprimé comme il le souhaitait
27 Apr

J. J. Watt a obtenu le maillot avec le numéro 99 imprimé comme il le souhaitait

Dans la NFL, les numéros de maillots généralement retirés ne sont pas utilisés, mais cette année, J. J. Watt a enfreint cette règle traditionnelle. Lorsque J. J. Watt portait le maillot Houston Texans, son numéro était 99. 99 est le numéro préféré de J. J. Watt, il espère donc obtenir le même numéro sur le maillot Arizona Cardinals. Le maillot original numéro 99 des Arizona Cardinals a été retiré après la mort de Marshall Goldberg en 2006, et d'autres joueurs n'ont plus utilisé ce numéro.

J. J. Watt n'a pas divulgué le numéro de maillots nfl pas cher auparavant car sa demande n'a pas été approuvée par les Arizona Cardinals. J. J. Watt n'a pas renoncé à la numérotation, il a trouvé la famille de Marshall Goldberg. La famille de Marshall Goldberg a accepté la demande de J. J. Watt, espérant qu'il pourrait aider l'équipe à réaliser son rêve. La famille a vu le dévouement de J. J. Watt Marshall Goldberg à poursuivre des rêves, alors ils ont cru que J. J. Watt pourrait hériter de l'esprit de ce maillots nfl france.

De nombreux maillots ont pris leur retraite pour commémorer les contributions de certains joueurs à l'équipe, mais si vous rencontrez des candidats appropriés, je pense que ces joueurs espèrent toujours que leurs maillots pourront être hérités par plus de personnes. J. J. Watt a enfreint les règles originales des Arizona Cardinals, et il a obtenu le maillot avec le numéro 99 imprimé comme il le souhaitait. Les fans croient que J. J. Watt renforcera sa croyance après avoir obtenu ce maillot, et il ne peut pas décevoir les membres de sa famille pleins d'espoir.

Vente chaude produits