0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
J. J. Watt a dit au revoir aux Texans de Houston, qui avaient travaillé pendant 10 ans avec des larmes
19 Feb

J. J. Watt a dit au revoir aux Texans de Houston, qui avaient travaillé pendant 10 ans avec des larmes

DeAndre Hopkins a quitté Houston Texans la saison dernière et est devenu dommage pour de nombreux fans. Cette saison, le départ de J. J. Watt de l'équipe est à nouveau un choix encore plus impuissant. Les Texans de Houston n'ont aucun moyen de continuer, l'équipe doit faire face au problème de la reconstruction. J. J. Watt porte le maillot Houston Texans depuis 10 saisons et sa performance exceptionnelle a gagné l'amour de nombreux publics.

La brillante vie professionnelle de J. J. Watt manque d'une Coupe des champions du Super Bowl, et il n'a aucun espoir aux Texans de Houston. Après que J. J. Watt a quitté Houston Texans, de nombreuses équipes ont voulu l'inviter à se joindre à nous. Quel sera le prochain maillots nfl pas cher de J. J. Watt? Le public attendait sa décision avec impatience. De nombreux fans espèrent que J. J. Watt pourra choisir le maillot Tampa Bay Buccaneers, son style est très adapté au système d'équipe.

J. J. Watt a dit au revoir aux Texans de Houston, et il a dit au revoir aux fans avec des larmes. J. J. Watt pense au dévouement et au travail acharné au cours des 10 dernières années. Il est très chanceux de ne pas avoir changé son rêve d'origine. Le rêve d’un grand garçon pour le championnat de la NFL, peut-il recommencer dans 10 ans?

Vente chaude produits