0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Indianapolis Colts annonce le renouvellement du joueur de centre Ryan Kelly
08 Sep

Indianapolis Colts annonce le renouvellement du joueur de centre Ryan Kelly

Les matchs de la NFL sont sur le point de commencer et presque toutes les équipes de cette saison ont choisi de renouveler leurs joueurs exceptionnels. L'équipe offensive des Colts d'Indianapolis est notoirement bonne. Les deux joueurs de centre de l'équipe, Ryan Kelly et Nissen, sont excellents. Indianapolis Colts a officiellement annoncé le renouvellement de Ryan Kelly, l'équipe propose un contrat de quatre ans d'une valeur de 50 millions de dollars américains.

Ryan Kelly est très heureux d'obtenir ce contrat, il aime porter le maillot Indianapolis Colts pour participer au match. Le salaire contractuel de Ryan Kelly a établi le record du joueur de centre le plus élevé de l'histoire de la NFL. Il a remercié l'équipe pour sa confiance et son soutien. Les Colts d'Indianapolis enverront un nouveau quart Philip Rivers pour participer à la nouvelle saison. Andrew Luck a enlevé son maillots nfl pas cher et a annoncé sa retraite aux Indianapolis Colts. Les fans espèrent que Philip Rivers pourra mener cette excellente offensive avant de retrouver l'honneur de la victoire.

Indianapolis Colts a également un joueur de centre exceptionnel, Quenton Nelson, qui n'a pas encore reçu de prolongation de contrat de l'équipe. Quenton Nelson, qui n'est entré dans la NFL que depuis deux ans, est apprécié par de nombreux publics en raison de sa performance exceptionnelle. Pour la deuxième saison consécutive, Quenton Nelson a été sélectionné dans la première équipe All-Pro et a été nominé pour le Pro Bowl. Le public pense que dans un proche avenir, Quenton Nelson obtiendra un contrat plus important avec les Colts d'Indianapolis.

Vente chaude produits