0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Green Bay Packers ne fait pas attention aux autres positions que les joueurs finiront par provoquer la crise
05 Nov

Green Bay Packers ne fait pas attention aux autres positions que les joueurs finiront par provoquer la crise

Cette saison, les Packers de Green Bay ont très bien performé dans les premiers tours, mais leur force dans les matchs suivants a été considérablement réduite. La défaite des Green Bay Packers face aux Tampa Bay Buccaneers est toujours compréhensible. Après tout, la force de Tom Brady existe toujours. Mais le public ne pouvait penser à rien. Les Packers de Green Bay ont perdu contre les Vikings du Minnesota 22-28. Aaron Rodgers ne peut pas obtenir une bonne coopération de ses coéquipiers et il est difficile de faire des percées en s'appuyant sur la force d'une personne.

Le plus gros problème avec les Packers de Green Bay ces dernières années est le problème de l'anti-course et du tacle. L'équipe ne prête pas beaucoup d'attention à la signature de joueurs exceptionnels dans ce domaine. Les Packers de Green Bay apprécient uniquement la position de quart-arrière. Le repêchage de cette année est également une intensification en sélectionnant les joueurs de quart-arrière plutôt qu'en choisissant d'autres positions. Le joueur DK METCALF, qui porte désormais le maillot Seattle Seahawks, a fait preuve d'une extraordinaire capacité de réception large. Il a aidé le quart Russell Wilson à jouer des matchs plus excitants. Mais de nombreux fans savent que DK METCALF aurait pu porter le maillot Green Bay Packers l'année dernière, mais l'équipe l'a abandonné.

Le manque d'attention des Packers de Green Bay pour les positions des receveurs larges et des secondeurs internes finira par semer la crise dans l'équipe. La NFL est toujours le jeu de base de l'équipe. Peu importe la qualité d'un quart-arrière, il est difficile de gagner sans l'aide d'un coéquipier. Les fans de Green Bay Packers espèrent que le jeu raté rappellera à l'équipe ses lacunes et permettra à Aaron Rodgers de diriger l'équipe pour gagner à nouveau le Super Bowl.

Vente chaude produits