0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Green Bay Packers est toujours prêt à signer un nouveau quart pour remplacer Aaron Rodgers
19 May

Green Bay Packers est toujours prêt à signer un nouveau quart pour remplacer Aaron Rodgers

Green Bay Packers est une équipe très solide dans la NFL. Ils ont toujours maintenu un record de manque de joueurs. Lors du repêchage de la NFL en 2020, les Green Bay Packers ont signé un nouvel amour avec le quart-arrière Jordan. L'annonce de la nouvelle a déçu de nombreux fans d'Aaron Rodgers. Aaron Rodgers a accepté l'arrangement de l'équipe avec un sourire: peut-être qu'il ne peut pas prendre sa retraite ici dans le maillot Green Bay Packers.

L'équipe doit mettre les intérêts et l'honneur en premier lieu. Peu importe la force des joueurs, il y aura toujours un jour où ils s'affaibliront. L'équipe doit être entièrement préparée à l'avance. Aaron Rodgers remet en question le point de vue de l'équipe sur sa qualité, mais il comprend également les plans de l'équipe pour l'avenir. Au fil du temps, Aaron Rodgers sera toujours remplacé par des joueurs plus jeunes.

Avant le repêchage, Aaron Rodgers croyait avec confiance qu'il pourrait rester dans les Packers de Green Bay jusqu'à sa retraite. Aaron Rodgers ne veut pas enlever son maillots nfl pas cher en sueur et glorieux comme Tom Brady et recommencer dans une autre équipe. Aaron Rodgers est un joueur avec un bon caractère. Il choisira de garder une bonne relation avec les nouveaux joueurs. Ce sont tous des gens qui vivent pour l'équipe.

Vente chaude produits