0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
De grands changements ont eu lieu dans chaque équipe lors de la nouvelle saison
23 Mar

De grands changements ont eu lieu dans chaque équipe lors de la nouvelle saison

Parmi les signatures de la nouvelle saison de la NFL, le maillot Houston Texans est le moins apprécié des joueurs, et le maillot New England Patriots a de nouveau été apprécié de tous. Houston Texans a été complètement renouvelé, l'équipe n'a que le quart Deshaun Watson n'a pas changé. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont travaillé dur pour rappeler les joueurs précédents et maintenir la plus grande force que l'équipe puisse avoir.

De grands changements ont eu lieu dans chaque équipe au cours de la nouvelle saison, et les quarts de plusieurs équipes ont de nouveau été modifiés. Bien que de nombreux joueurs aient retrouvé la bonne équipe, les signatures de cette saison n'ont pas beaucoup surpris le public. Au fil des ans dans la NFL, ces anciens joueurs ont lentement choisi de prendre leur retraite, et Drew Brees a également mis fin à sa carrière.

La glorieuse histoire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre est terminée et ils devront affronter un nouveau voyage difficile. Tom Brady a entamé une nouvelle carrière et il espère apporter plus d'énergie positive à tout le monde. Tom Brady est une légende dans le monde du sport, il est le héros de tous.

Vente chaude produits