0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Dans la nouvelle saison, de nombreuses équipes invitent de nouveaux quarts à rejoindre
18 May

Dans la nouvelle saison, de nombreuses équipes invitent de nouveaux quarts à rejoindre

Dans la nouvelle saison de la NFL, de nombreuses équipes ont rejoint le nouveau quart-arrière, parmi lesquelles les 49ers de San Francisco ont choisi Trey Lance. Après le mauvais bilan des 49ers de San Francisco la saison dernière, l'équipe a décidé de recruter un nouveau quart-arrière pour s'entraîner. Les 49ers de San Francisco ne sont toujours pas très sûrs de Jimmy Garoppolo et l'équipe refuse de passer plus de temps avec lui. Jimmy Garoppolo porte le maillot San Francisco 49ers depuis près de quatre ans. L'équipe recrute-t-elle à nouveau un nouveau quart-arrière pour l'abandonner?

Les New Orleans Saints et les Tampa Bay Buccaneers ont également sélectionné des positions de quart-arrière dans le repêchage, mais les Patriots de la Nouvelle-Angleterre n'ont pas sélectionné de joueurs de quart-arrière. La nouvelle saison a donné un nouvel espoir à de nombreuses équipes, et ces nouveaux joueurs montreront également leur plus grande capacité. Parce que les Chiefs de Kansas City ont raté le Super Bowl la saison dernière, l'équipe renforcera pleinement les joueurs défensifs et offensifs de la nouvelle saison. De nombreuses recrues sont toujours très disposées à porter des maillot Kansas City Chiefs, et elles sont toujours pleines d'espoir pour l'avenir de cette équipe.

Le public attend le début de la nouvelle saison, et différentes équipes de la ligue ont subi certains changements. Les joueurs de quart-arrière sont les personnes les plus préoccupées, leur force détermine la moitié de la victoire ou de la défaite de l'équipe. Presque tous les quarts de l'ancienne génération ont choisi de prendre leur retraite, et une nouvelle ère de changement est sur le point de venir.

Vente chaude produits