0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Dak Prescott n'a pas obtenu de contrat salarial à long terme de l'équipe
21 Jul

Dak Prescott n'a pas obtenu de contrat salarial à long terme de l'équipe

Le renouvellement du joueur du label de franchise NFL est terminé. Dak Prescott continue de jouer pour le maillot Dallas Cowboys, mais il n'a pas obtenu le contrat idéal de l'équipe. Dak Prescott a signé un contrat de label de franchise pour un salaire de 31,4 millions de dollars, et son salaire idéal n'a pas été réalisé. Le public croit que Dak Prescott veut un salaire plus élevé et il doit prouver à l'équipe avec sa force dans le jeu.

Les Cowboys de Dallas ont échoué aux attentes de Dak Prescott, la raison principale est qu'il n'est pas assez bon. Lors du match de la saison dernière, Dak Prescott n'a pas mené l'équipe aux séries éliminatoires. Et dans quelques matchs clés, Dak Prescott n'a pas bien performé. Donc, Dallas Cowboys examine également attentivement la véritable capacité de Dak Prescott à voir s'il est apte à être le leader de ce maillots nfl pas cher.

Les salaires des joueurs sont souvent associés à des données personnelles, et les joueurs compétents peuvent toujours obtenir le salaire le plus élevé de l'équipe. De nombreux fans pensent que l'incident de salaire de Dak Prescott avec les Cowboys de Dallas cette année est une blague. Il ne peut même pas entrer en séries éliminatoires et veut que l'équipe augmente son salaire. Patrick Mahome a remporté le Super Bowl de 50 ans pour les Chiefs de Kansas City, et l'équipe lui a directement donné le salaire le plus élevé de la NFL. La force représente donc toute force de persuasion et le public espère que Dak Prescott pourra faire ses preuves avec force.

Vente chaude produits