0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Comment Earl Thomas, qui s'est faufilé sept fois dans le Pro Bowl, peut-il soudainement éclater d'émotions
25 Aug

Comment Earl Thomas, qui s'est faufilé sept fois dans le Pro Bowl, peut-il soudainement éclater d'émotions

Le match de la NFL est sur le point de commencer et tout le monde ne s'attendait pas à ce que les Ravens de Baltimore licencient le garde de sécurité Earl Thomas. Parce qu'Earl Thomas s'est battu avec ses coéquipiers à l'entraînement, l'équipe n'était pas satisfaite de son incapacité à bien contrôler ses émotions. Bien que la performance d'Earl Thomas soit très bonne, les Ravens de Baltimore accordent plus d'attention à la qualité et au sentiment d'unité du joueur.

Earl Thomas ne peut plus jouer pour le maillot Baltimore Ravens et il ne se sent pas désolé. Earl Thomas a remercié l'équipe pour l'opportunité d'avoir une identité libre et l'a laissé chercher à nouveau la suivante. D'après les paroles d'Earl Thomas, le public a estimé qu'il n'était pas triste à cause de ses défauts émotionnels personnels. Comment un Earl Thomas, qui s'est faufilé sept fois dans le Pro Bowl, peut-il soudainement éclater d'émotions? Est-ce un super plan d'Earl Thomas, a-t-il trouvé un maillots nfl pas cher plus adapté?

Tom Brady a déjà dit: Son plus grand succès réside dans la bonne gestion de ses émotions et de son alimentation. Les joueurs doivent non seulement avoir une bonne forme physique, mais aussi une qualité psychologique stable. Une fois qu'un joueur est facilement contrôlé par ses émotions, il peut facilement perdre la direction du jeu.

Vente chaude produits