0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Baltimore Ravens a signé avec Patrick Queen après un examen minutieux du projet
25 Jul

Baltimore Ravens a signé avec Patrick Queen après un examen minutieux du projet

Baltimore Ravens renforce la formation du quart Lamar Jackson cette saison pour s'assurer que l'équipe offensive de l'équipe peut être meilleure. Dans le match des Ravens de Baltimore l'année dernière, les joueurs de ligne défensive ont toujours été une faiblesse majeure de l'équipe, donc dans ce repêchage de la NFL, l'équipe a soigneusement étudié la capacité des défenseurs centraux. Regret l'an dernier, Baltimore Ravens espère remporter la nouvelle saison.

Baltimore Ravens a annoncé la signature du défenseur central de premier tour Patrick Queen. Son numéro de maillots nfl pas cher est le 48. Il est également le premier joueur de LSU de l'histoire de l'équipe. Patrick Queen est très heureux de pouvoir jouer pour le maillot Baltimore Ravens, et il a hâte de coopérer avec le quart Lamar Jackson. La spécialité de Patrick Queen est de pouvoir défendre des passes dans des zones ouvertes, de fournir une aide pour gérer les défenses et d'impacter les quarts adverses, donc Baltimore Ravens est très optimiste quant à sa capacité.

Patrick Queen possède des compétences exceptionnelles en défense contre les passes et la capacité d'influencer les quarts. L'équipe pense qu'il peut devenir un joueur exceptionnel dans l'équipe défensive. Patrick Queen, 20 ans, a encore beaucoup de marge de progression. Il espère jouer plus de jeux pour acquérir de l'expérience. Baltimore Ravens est prêt pour la nouvelle saison et les joueurs attendent avec impatience le début du match.

Vente chaude produits