0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Andy Dalton remercie les Bears de Chicago pour le temps d'essai d'un an
03 Jun

Andy Dalton remercie les Bears de Chicago pour le temps d'essai d'un an

Les Bears de Chicago ont à nouveau changé de quart-arrière au cours de la nouvelle saison et l'équipe a signé Andy Dalton pour les rejoindre. Andy Dalton a porté le maillot Chicago Bears pour un contrat d'un an, et l'équipe a toujours conservé une attitude attentive envers lui. Après que les Bears de Chicago ont signé Andy Dalton, ils ont signé un nouveau quart-arrière Justin Fields lors du repêchage de 2021. Andy Dalton n'est pas inquiet de l'arrivée de Justin Fields, car son contrat n'est que d'un an.

Andy Dalton a rejoint les Bears de Chicago pour lui donner une opportunité de départ. Il doit être efficace en combat réel. Andy Dalton est joueur remplaçant depuis trop longtemps et sa jeunesse s'épuise. Afin d'avoir une chance de jouer, Andy Dalton préfère retirer le maillot Dallas Cowboys et choisir un contrat à court terme d'un an.

Bien qu'Andy Dalton ait mené l'équipe aux séries éliminatoires à plusieurs reprises lorsqu'il était aux Bengals de Cincinnati, aucun d'entre eux n'a atteint la finale. Andy Dalton a joué pour les Bengals de Cincinnati pendant 8 saisons, il a créé les verges de passes en une seule saison de l'équipe, les touchés en une seule saison et le détenteur du record de touchés en carrière. Malgré la performance personnelle d'Andy Dalton, ce dont l'équipe a besoin, c'est d'un quart-arrière qui peut mener l'équipe au championnat du Super Bowl.

Vente chaude produits