0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Amitié entre Julian Edelman et Tom Brady
15 Apr

Amitié entre Julian Edelman et Tom Brady

De nombreux fans des New England Patriots ont acheté le maillot Julian Edelman en souvenir ces jours-ci. Tout le monde ne verra jamais ce joueur exceptionnel dans les futurs matchs de la NFL. Julian Edelman a enlevé le maillot New England Patriots et a choisi de prendre sa retraite. Son corps a besoin de plus de temps pour récupérer. La retraite de Julian Edelman a également emporté le glorieux souvenir historique de 20 ans des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, et les anciens joueurs ont presque quitté l'équipe.

Bien que Tom Brady ait quitté les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, il souhaite sincèrement que Julian Edelman soit un jour de retour sur le terrain. Tom Brady a déjà dit: Julian Edelman est un grand joueur, il est très heureux de rencontrer un coéquipier proche. Lorsque Tom Brady a quitté les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Julian Edelman a pleuré tristement. Maintenant que Julian Edelman a annoncé sa retraite, Tom Brady espère pouvoir avoir un corps sain.

Tom Brady est un joueur béni par Dieu et son corps a été maintenu dans un état très sain. L'avantage physique naturel de Julian Edelman n'est pas beaucoup, il s'appuie davantage sur la nature acquise pour travailler dur en permanence pour s'entraîner et apprendre. Julian Edelman a travaillé très dur pour compléter le but pendant le match, ce qui a causé des dommages à son corps au fil des ans.

Vente chaude produits