0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Alex Smith a annoncé sa retraite après avoir obtenu les résultats les plus brillants
20 Apr

Alex Smith a annoncé sa retraite après avoir obtenu les résultats les plus brillants

Le public se souvient des joueurs qui réussissent, mais il y a aussi de nombreux joueurs qui n'ont pas remporté de championnat sont également admirés par les fans. De plus en plus de gens dans le monde sont admirés par les autres en raison de leur succès, mais combien de personnes n'ont toujours pas gagné après un travail acharné. Alex Smith a dit au revoir à sa carrière de cette manière, et il a ressenti des sentiments indescriptibles dans son cœur. Alex Smith a remercié Dieu pour l'opportunité donnée dans la dernière fois de lui permettre de bien performer à nouveau sur le court.

Alex Smith n'a jamais remporté la Ligue des champions du Super Bowl de sa carrière, mais son expérience difficile fait également sentir tout le monde admiré. En 2005, Alex Smith portait le maillot San Francisco 49ers et a participé au match de la LNH. Sa performance exceptionnelle a attiré l'amour de nombreux fans. Alex Smith a passé 7 saisons dans les 49ers de San Francisco, il a mené l'équipe au championnat de division et au championnat des séries éliminatoires. Malheureusement, en 2010, Alex Smith a été abandonné par l'équipe en raison d'une blessure physique. Pour la première fois, il a estimé que sa carrière n'était pas facile.

Alex Smith portait également un des quatre ans des maillot Kansas City Chiefs et un maillot Washington Redskins de deux ans. Il est très honoré de faire sa carrière dans ces trois équipes. Maintenant, Alex Smith espère pouvoir passer plus de temps avec sa famille. Les deux années d'expérience lui ont fait comprendre l'affection familiale la plus importante en dehors de la NFL. Alex Smith a consacré 16 ans de sa jeunesse à la bien-aimée NFL. Il veut passer le reste de sa vie à prendre soin de sa famille.

Vente chaude produits