0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Accidents et surprises dans les matchs de la NFL
03 Feb

Accidents et surprises dans les matchs de la NFL

Le championnat du Super Bowl de 50 ans n'est pas facile pour les chefs de Kansas City. Pour commémorer la joie de la victoire en ce moment, les fans ont enlevé leur maillot Kansas City Chiefs et ont applaudi. Les maillots nfl pas cher rouges deviennent soudainement une mer de joie, flottant de haut en bas. C'est la première fois que l'entraîneur Andy Reid des Chiefs de Kansas City remporte le Super Bowl au cours de sa carrière d'entraîneur. Il est tellement excité qu'il ne sait pas comment exprimer son enthousiasme.

Par rapport à la poursuite des Superers par les 49ers de San Francisco, Kansas City Chiefs est une attente et une aspiration de 50 ans. Dans le dernier match, les Chiefs de Kansas City ont battu les 49ers de San Francisco 31-20, et les yeux des joueurs étaient pleins de larmes lorsqu'ils ont remporté le super bowl. Le trophée représente non seulement un honneur, mais aussi tous les efforts et les efforts des joueurs.

Les 49ers de San Francisco ont échoué, mais leur capacité de combat tenace a fait voir au public un match merveilleux. Les Chiefs de Kansas City n'étaient pas la meilleure équipe cette saison, mais leurs idées et leur insistance ont finalement remporté le championnat. Le match de la NFL est un tel accident et une telle surprise que le vainqueur final ne peut être déterminé qu'au dernier moment du match.

Vente chaude produits