0
dss 0
0 0.00€
Votre panier est vide!
Andy Reid a reçu un cadeau tardif après un travail acharné
05 Feb

Andy Reid a reçu un cadeau tardif après un travail acharné

Avec la fin du 54e super bowl, Patrick Mahones, le plus jeune quart-arrière MVP, est devenu célèbre. Le maillots nfl pas cher n ° 15 de Patrick Mahome a été acheté par de nombreux fans qui veulent être aussi courageux que lui. Depuis l'année précédente, le public a remarqué le jeune quart-arrière, Kansas City Chiefs, mais Patrick Mahome à cette époque n'avait pas été bien formé. Tout le monde croit qu'il deviendra un célèbre joueur de la NFL, mais ce n'est pas le moment.

Après avoir battu les 49ers de San Francisco 31-20, l'entraîneur Andy Reid a regardé les joueurs portant le maillot Kansas City Chiefs sur le terrain, et les larmes sont tombées. C'est la première fois en 21 ans qu'il remporte le super bowl, et il s'est débarrassé du titre de roi sans couronne. Dans l'entrevue, Andy Reid a remercié les entraîneurs et l'équipe pour leurs efforts et n'a jamais mentionné sa propre excellence. Dans ce match, l'équipe a remporté le score final en raison du changement de tactique de l'entraîneur Andy Reid en seconde période.

La concurrence entre Kansas City Chiefs et San Francisco 49ers était si merveilleuse que la compétition de la NFL, qui avait décliné dans les cotes, était revenue à 99,9 millions. Dans le match, le score n'est pas très différent, donc les deux parties travaillent dur pour le score final. On dit que les 49ers de San Francisco sont plus stables que les Chiefs de Kansas City en termes de force globale, mais l'entraîneur a perdu lors du dernier emploi stratégique.

Vente chaude produits